DaiKyraRaga on DeviantArthttps://www.deviantart.com/daikyraraga/art/Sublime-Kyra-328765816DaiKyraRaga

Deviation Actions

DaiKyraRaga's avatar

Sublime Kyra

By
Published:
1.1K Views

Description

Je suis plutôt satisfaite de mon existence. Certes, mes parents sont morts par leur bêtise commune et ne portaient qu'un faible intérêt à ma personne, se disputant sans cesse pour savoir qui avait raison et qui était responsable du déclin de ma personnalité, comme ils l'appelaient. D'après eux, j'étais devenue déviante et ils ne l'apprécaient pas, dès 9 ans je commençais déjà à m'accoupler avec d'autres dragons, et personne n'en souffrait. Je ne faisais que suivre mes pulsions, personne n'a été tué ni blessé. Et alors 8 mois plus tard pendant lesquels la situation escaladait et dégénerait, où on en venait aux coups, ils sont tous les deux décédés. Ma mère a éventré mon père qui lui avait arraché la gorge. C'est alors que je me suis retrouvée livrée à moi-même, mes parents se battant pour essayer de montrer les bonnes manières, on peut dire que c'est une franche réussite.

Mais pourquoi me lamenter sur mon sort ? Ils ne m'aimaient pas, le conflit permanent entre eux deux étaient leur unique raison de vivre et ça leur suffisait. J'étais une option, alors dans un certain sens, ils ne me manqueront pas. J'ai vite été précipitée dans la vie adulte et dans ce monde hostile alors que j'avais toujours le même âge. Un wyvern m'a attaquée mais je n'ai pas eu trop de difficulté à m'en débarasser. Car en plus de me nourrir et de boire, ils fallait également que je protège des autres.

Plus personne pour me donner des ordres, j'étais libre de mes actes. J'appliquais mes propres règles, ceux qui ne les acceptaient pas, je les éliminais aussitôt. Absolument personne ne m'a opposé de résistance et même malgré quelques téméraires qui voulaient plus être vus qu'ils n'avaient de courage, tout s'est bien déroulé. Personne ne m'ennuyait, et ma vie orpheline n'était vraiment pas un désastre contrairement à d'autres. Ma moue s'est alors transformée en sourire. Un expression permanente qui est restée figée sur mon visage, même lorsque je me bats, ce qui a le don d'énerver mes adversaires d'autant plus qu'ils n'arrivent pas à m'atteindre, je les maintiens à distance avec ma queue. Je suis populaire à Odelgrad, beaucoup de dragons me tournent autour et m'appellent "la sublime". Qui plus est Aerial est devenu mon compagnon, comment pourrais-je être plus heureuse ?

Mon amie Maelys est l'exact opposé. Elle s'isole, elle déprime dans son coin, et même mon humeur l'exaspère. Pourtant quand j'essaie de partager ma joie avec elle, elle s'énerve, elle me trouve lourde à supporter. Alors je fais ce que je peux, j'essaie de lui remonter le moral mais elle replonge rapidement. Mon bonheur ne lui plaît pas, quand je veux faire quelque chose elle trouve toujours un moyen de m'en empêcher et une autre tâche à faire. C'est surtout qu'elle était amoureuse d'Aerial, et qu'il a fini avec moi. Alors elle me déteste. Au début elle gardait ça pour elle, l'air de rien, mais avec les années ça s'est remué en elle et elle libère de sa jalousie et de sa haine. Je ne lui en veux pas, mais à force je n'arrive plus à tenir. Mais je garde le sourire car rien n'arrive à me l'effacer.

J'ai toujours agi selon ma propre volonté, et que d'autres personnes dictent ma conduite ou essaie de se montrer plus fort que moi m'insupporte. Likya pour commencer, celle-là est bien connue pour son massacre aussi bien auprès de Capella que des dragons. Alors tout le monde la craint, sauf moi. Je lui ai déjà montré qui commandait à Odelgrad, elle n'est pas venue chercher son reste. A prix d'une aile et de ma queue, mais il faut ce qu'il faut. Sa fille Shimmy est en train de remonter la pente après ce que je lui ai fait subir. Elle est bien plus courageuse que je ne le pensais, mais ça m'arrange, les adversaires de son envergure ne sont pas légion.

Au final, à cause de ces deux-là, j'ai dû tuer Maelys, et ça n'a pas été facile pour moi. Elle commençait à s'éloigner de moi au profit de Likya, qui lui avait complètement lavé le cerveau. J'ai une idée en tête, et j'irai jusqu'au bout, même si je dois tuer mes amis. J'ai toujours agi ainsi et personne ne changera ma façon de faire. Elles essaient également de m'arracher Aerial qui est le frère de Shimmy. Elles font croire à tout le monde que je suis mauvaise et dépravée. J'ai un coeur que la présence d'Aerial anime. Désormais, sans lui, il se briserait et ne serait plus qu'un simple muscle. Elles veulent me le prendre, elle veulent prendre ma raison de vivre, elles veulent faire de moi un individu docile, sans âme, sans sentiment, sans émotion.


Et ça, ça ne me fait pas sourire.
Image size
5000x3676px 4.65 MB
© 2012 - 2024 DaiKyraRaga
Comments20
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Gone46's avatar
alors c'est elle l'arme chimique ambulante