DaiKyraRaga on DeviantArthttps://www.deviantart.com/daikyraraga/art/The-good-the-bad-and-the-fake-348177559DaiKyraRaga

Deviation Actions

DaiKyraRaga's avatar

The good, the bad and the fake

By
Published:
1.8K Views

Description

Likya est enfin souriante, elle a retrouvé les trois petites dragonnes qu'elle avait perdues il y a tant d'années de cela, issues de ses entrailles.
Cette dernière mention ne s'applique cependant pas aux trois, et d'ailleurs ce sera le dernier moment où elles seront réunies.

Shimmy, paisiblement assoupie, est celle qui a été pondue en première et c'est elle qui est restée un court instant auprès de Likya, du moins son oeuf. Même si elle a failli mourir à plusieurs reprises, sa vie a été plutôt calme comparée à celle des deux autres.
Elle de nature gentille, amicale, avenante, et sensible. Beaucoup de personnes en profiteront et abuseront de sa considération pour en tirer profit de quelque manière qui soit. Quand il s'agit également d'attirer l'attention ou d'essayer d'attendrir son entourage, elle n'hésitera pas à verser quelques larmes voire de véritables sanglots quand il le faut. C'est même des fois une tactique redoutable face à un petit groupe de soldats. Ils arrivent la voyant pleurer et se méfient beaucoup moins, c'est ensuite qu'elle attaque en un éclair.
Elle reste tout de même très capricieuse et très teigneuse et quand elle n'aime pas quelqu'un elle le fait rapidement savoir, elle se comporte comme une véritable peste. Surnommée "pleureuse" alors qu'elle est plutôt assez agressive, néanmoins elle l'est beaucoup moins comparée à sa soeur.


Katarina, la furie, a été pondue en second, quelques minutes après Shimmy alors que Likya s'était éloignée de son compagnon et de son nid, en chemin pour aller se rafraîchir dans la rivière.
C'est à ce moment là qu'elle a fait sa première rencontre avec les humains. L'oeuf de Katarina venait tout juste toucher délicatement le sol, couvert de sang, et Likya s'est faite abordée par les troupes menaçantes qui projettaient d'emmener l'oeuf pour l'étudier. Elle s'était interposée mais les bélligérants l'avaient repoussés d'une balle dans le bras. C'était suffisant pour l'effrayer et la dissuader de s'approcher, en effet c'était la première fois qu'elle se prenait des balles, elle en avait peur.

C'est une chose qu'elle a regretté et qu'elle regrette toujours même si les tragédies qu'elle a vécues lui occupent suffisamment la tête au point de lui avoir fait oublier Katarina.
Elle a été en premier lieu envoyée à Danov pour qu'on s'occupe de l'oeuf jusqu'à ce qu'il éclose et qu'on puisse analyser la créature qui en sortirait. Entre temps, les forces de Capella ont ramené d'autres spécimens qui n'ont pas fait attendre les chercheurs et Katarina a été élevée par Siegfried à ce moment-là.
Dès son éclosion, on a vite remarqué son agressivité, le simple fait de la porter dans ses bras engendrait systématiquement des coups de griffes de sa part. A ses trois ans elle a commencé à tuer du personnel de recherche et médical. Elle est même très connue pour sa morsure létale, une seule pression de ses puissantes mâchoires garnies de crocs aiguisés suffisent pour tuer n'importe quelle créature d'une taille inférieure à deux mètres. On a vite réagi et on a eu l'idée de l'intégrer dans la DSKz, section de combat spéciale où ne figurent que des dragons sous contrôle. Du moins, on essaie.

Troisième membre de ce groupe et première femelle, qu'on essayait alors d'éradiquer, tant on les pensait invincibles à cause de Likya elle-même, elle réalisait systématiquement des massacres sur le champ de bataille. Un meute de dix dragons par exemple, même s'ils étaient tous adultes, entièrement éradiquée par Katarina âgée de quatre ans. Et par la suite, emportée par l'euphorie et la rage du combat, détruisait le groupement qui la surveillait pour faire taire cette pulsion, ce surplus d'énergie. Au début, ça allait, on étouffait l'affaire, mais quand le nombre de victimes du côté de Capella a commencé à se chiffer en milliers, plus de deux mille soldats à son actif simplement dans ce camp (environ 600 pour Danov), les autorités se sont inquiétées et ont décidé de la renvoyer à Danov pour qu'on l'incinère. Cette dernière ville étant en conflit avec la capitale Capella, ils ne l'ont pas fait et se sont simplement contentés de la mettre en état de stase dans une cuve.

Un mini-fléau à l'image de Likya et plus virulent que Shimmy, enfin stoppé. Un court répit pour l'ensemble des humains car l'un d'entre eux a libéré la dragonne par accident en rétablissant le courant, dont celui de la cuve qui avait été débranchée après avoir laissé Katarina dans un coma. Un tel choc l'a immédiatement réveillée et elle a fait un unique mort à sa sortie. Et une dizaine d'autres après une expédition, tentative de la réessayer au combat. Puis elle s'est enfuie à la recherche de sa mère, et de sa soeur dont avait fait part Richter à ses débuts, sachant qu'elle, a été gardée par Likya. Katarina la voit comme la préférée.
Et en général, on déteste les préférés.

Elle est sorti de l'ombre récemment, elle est relativement nouvelle pour nous. Les rapports de la DSKz indiquent qu'elle maîtrise la Rose Ardente, qui est l'élément Feu de niveau 3. Une seule gerbe de ces flammes roses suffit pour pulvériser un char d'assaut, alors quant à l'infanterie...
Les arabesques qui longent ses côtes peuvent être comparées à des indicateurs de charges. Lorsque Katarina s'énerve et que le combat tire en longueur, son euphorie augmente avec sa violence et ces courbes s'allument progressivement jusqu'à devenir intensément lumineuse, indiquant que la jeune dragonne est sur le point de libérer un brasier digne de l'apocalypse.
Elles s'allument également lorsqu'elle est sexuellement excitée.


Et enfin, Cynthia. Une créature pour le moins peu conventionnelle. La fausse, en effet, Likya ne l'a pas portée en elle. Elle est certes issu de l'un de ses gamètes, mais il n'a jamais été fécondé. Il a été développé artificiellement par Richter. Lors d'une mission hors du commun qui avait pour but de récupérer de la semence de Likya, cette créature qui a fait des centaines de milliers de victimes (côté humain, cela se chiffre en quelques milliers côté dragon) et capable d'abattre les satellites orbitant à 100 km au-dessus du sol depuis ce dernier. Chose étonnante, elle fut un succès. Pas total, il n'y eu qu'un survivant, et c'est un civil qui semble avoir une affinité avec créatures et pour cause, il a survécu à Odelgrad, en plein milieu de plus d'une centaine de dragons et de dragonnes.

Bref, dernière tentative de Richter d'utiliser un dragon comme arme après l'échec cuisant de la DKSz. Avec pour but d'éliminer Shimmy et si possible Likya.
Cynthia se sentait bien au coeur de l'Ethernal Korps, ils étaient gentils et attentionnés avec elle. Jusqu'à jour où elle apprit qu'elle était une création avec pour seul but de tuer. Elle était également très efficace au combat. Moins que Katarina, mais suffisamment pour être retenue par les dragons comme une menace, associée à Capella à cause des troupes qui la surveillaient qui étaient européennes elles. Peu importe le camp, pour eux, les humains sont un danger. Echappé et pourchassée à la fois par les dragons, l'armée européenne commanditée par Richter qui ne peut supporter l'idée qu'un de ses échecs se balade dans la nature, et Capella qui a perdu des détachements sous les assauts de Cynthia.

Elle ne peut pas supporter le fait que tout le monde la considère comme une pâle copie de Shimmy. Elle envisagera d'éliminer cette dernière afin que l'on arrête de la comparer à elle.
Likya la recueillera, cette dragonne se sent seule depuis que Shimmy et Aerial l'ont rejetée, sans parler de la mort d'Emrik, son compagnon. Cynthia se comportera merveilleusement avec sa nouvelle mère, et face à la rancune, l'égoïsme, l'ingratitude et les caprices de Shimmy, pour Likya le doute n'est plus possible, sa première fille est un monstre. Après tout ce qu'elle a fait pour la protéger, les milliers de véhicules détruits à côté du reste des victimes, elle a osé prétendre le contraire. Likya va entrer dans une période sombre où sa seule obsession est de reprendre la vie de Shimmy, et ce au même endroit où elle la lui a donnée.
Image size
5050x3629px 5.04 MB
© 2013 - 2024 DaiKyraRaga
Comments20
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
dragoonbeyblade's avatar
Vraiment belle Likya, Il est marrant le dragon avec sa chevelure blanche.